http://onlinecasino.webgarden.com

Site officiel de Pascal Martos

Exposition

beau papier sur l'expo du Jazz-Faces dans “Le Parisien”

Une critique sympa de l'expo Jazz-Faces sur la page culture 94 “Le Parisien”
article parisien

Share

EXPOSITION JAZZ-FACES

Ma nouvelle exposition intitulée “Jazz-Faces” aura lieu pendant 3 mois à Maisons-Alfort (France,) à partir du 1er Octobre jusqu'au 28 Décembre ! Au plaisir de vous y voir. Consultez ce lien pour les heures d'ouverture et plus d'informations. N'hésitez pas à m'envoyer un email si vous souhaitez me voir au cours de cette expo :-)

http://www.maisons-alfort.fr/sport-culture-et-loisirs/exposition-jazz-faces

expo jazz portraits 1 - Copie

Share

Nouvelle exposition “Black Notes” peintures et photographies

Comme je le disais il ya un mois, l'exposition “Black Notes” aura lieu lieu du 2 mai jusqu'au 30 Juin à Maisons-Alfort. L'équipe d'Espace musique de la médiathèque m'a demandé d'étendre l' “Mars à Jazz”peintures et photographies 2 mois de plus. C'est donc fait, J'espère que vous aurez l'occasion de venir à ce show où il y aura quelques nouvelles toiles exposées ;-)

Heures d'ouverture ici:http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.maisons-alfort.fr%2FWebsite%2Fsite%2Frubriques_tempslibre_vieculturelle_popupmediathequehoraire.htm&h=aAQEEVf2h

Vous pouvez téléphoner à la médiathèque (4, rue Albert Camus – 01.43.76.30.77 ou demander Dominic Jean Pierre à son Espace Musique ) ou envoyez moi un email pour plus d'informations.

Au plaisir de vous y voir :-)

Share

Exposition prolongée !

Salut à tous!

Je suis heureux d'annoncer que l'exposition de peinture à La Médiathèque André Malraux à Maisons-Alfort est prolongée du 2 mai au Juin 30th ! Donc, si vous n'avez pas pu venir, Vous aurez plus de temps pour voir mes peintures et les photos de Jean-Claude Bourbault :-)

 

Share

“Mars en Jazz” vernissage

Voici quelques photos du vernissage de “Mars en Jazz” qui a eu lieu récemment. Un moment très agréable… Merci à tous les amis et les gens qui étaient là et un grand merci à toute l'équipe thegreat de l' “Médiathèque André Malraux ” à Maisons-Alfort ( Dominique, Jean-Pierre et Michel ) :-)

 

Share

Annonce de l'exposition “Mars en Jazz” dans le mag de la ville de Maisons-Alfort

Share

EXPOSITION MARS EN JAZZ!

Je suis fier de vous annoncer , l'exposition de 40 toiles en Mars 2012 pendant l'animation “Mars En Jazz” à Maisons Alfort, ma ville. Cette exposition aura lieu du 6 Mars au 31 Mars 2012 à la Médiathèque André Malraux, 4 rue Albert Camus 94700 Maisons-Alfort, N° de téléphone :01.43.76.30.77

Mes peintures seront exposées avec quelques photos de mon ami le photographe et comédien français, Jean-Claude Bourbault et avec quelques affiches de collection sur la bande dessinée et la musique apportées par Jean Claude Slagmulder

Il y aura de nombreuses activités d'autres autour du Jazz durant Mars à la Médiathèque comme des concerts, des conférences et il y aura un spectacle de Terez Montcalm avec son groupe le 17 Mars au “Théâtre Debussy”

L'entrée de l'exposition est gratuite pendant les heures d'ouverture. S'il vous plaît consulter le lien suivant pour les jours et heures d'ouverture . J'espère que vous apprécierez votre visite dans ce spectacle :-)

http://www.maisons-alfort.fr/Website/site/rubriques_tempslibre_vieculturelle_mediatheque.htm

Share

l'exposition BLACK-NOTES à Val de Reuil (France: 27100)

L'exposition BLACK-NOTES qui se passe pendant cet été à la “Médiathèque Le Corbusier” dans la ville de Val de Reuil dans le département de l'Eure (27100) FRANCE. Cette exposition présente 30 peintures d'artistes jazz & soul avec 10 photos de quelques toiles à Paris prises par Jean-Claude BOURBAULT acteur français et photographe.Elle se déroule tout l'été du 8 Juillet au 2 Septembre. Donc si vous êtes en France près de Paris ces jours-ci, Vous pouvez faire un tour à Val de Reuil pour voir quelques toiles en live ;-)

Pour plus d'informations sur les horaires d'ouverture s'il vous plaît consulter ce lien : http://www.mediatheque-valdereuil.fr/

Voici quelques photos du vernissage. Nous avons eu l'honneur d'avoir Chyco Siméon lui-même à venir pour cette journée spéciale !

Chyco Simeon near his painting.

Share

La salle de l'Olympia Exhibiton: PARIS (FRANCE)

J'ai eu le grand honneur de présenter 5 peintures à l'Olympia Hall le 1er Juillet & 2 juillet lors d'un festival de jazz organisé par Seydou BARRY (Ahmad Jamal est responsable) & Le Duc des Lombards. Avez eu l'occasion de rencontrer Mme Esperanza Spalding & M. Ahmad JAMAL pour l'occasion et ils ont tous deux signé la toile et posent avec leur portrait.I 'D remercier mille fois M. Seydou BARRY qui m'a donné l'autorisation pour cette exposition et bien sûr M. Arnaud DELLEBARRE PDG d'Olympia et tout le monde . Pour cette exposition spéciale, j'ai eu le plaisir de rencontrer Mme Alexandra YABROV du club de jazz du rameur (BOSTON) qui est un fan spéciale du Jazz & Peintures Âme.

Share

Return to Top ▲Retour à ▲ Haut de page

http://onlinecasino.webgarden.com

Official web site of Pascal Martos

Exhibition

nice review of the Jazz-Faces exhibit in “Le Parisien”

Here’s a nice review of the Jazz-Faces show in the french newspaper “Le Parisien”
article parisien

Share

JAZZ-FACES EXHIBITION

My new exhibition called “Jazz-Faces” will take place for 3 month in Maisons-Alfort (France,) from October 1st ’till December 28th ! Hope to see You there. Check out that link for opening hours and more informations. Feel free to email me if You would like to see me during that show :-)

http://www.maisons-alfort.fr/sport-culture-et-loisirs/exposition-jazz-faces

expo jazz portraits 1 - Copie

Share

New “BLACK NOTES” exhibition

As I mentioned a month ago, the “Black Notes” exhibition is gonna take place from May 2nd until June 30th in Maisons-Alfort. The Music Space team of the médiathèque asked me to extend the  “March in Jazz”painting exhibit 2 months more. So here it is, I hope You’ll have the opportunity to come to that show where there will be some new paintings exhibited ;-)

Opening hours are here:http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.maisons-alfort.fr%2FWebsite%2Fsite%2Frubriques_tempslibre_vieculturelle_popupmediathequehoraire.htm&h=aAQEEVf2h

You can phone the médiathèque (4, rue Albert Camus – 01.43.76.30.77 ask for Dominique or Jean Pierre at  l’Espace Musique ) or send me an email for more informations.

Hope to see You there :-)

Share

EXHIBITION EXTENDED !

Hi everyone!

I’m glad to announce that the painting exhibition at La Médiathèque André Malraux in Maisons-Alfort is extended from May 2nd to June 30th ! So If You have not been able to come, You’ll have more time to see my paintings and the pictures of Jean-Claude Bourbault :-)

 

Share

“Mars en Jazz” varnishing

Here are some pictures of the “Mars en Jazz” varnishing that occured recently. A very  nice moment… Thanks to all the friends and people who were there and a special thanks to all thegreat  team of the “Médiathèque André Malraux ” in Maisons-Alfort ( Dominique, Jean Pierre and Michel ) :-)

 

Share

Announcement of the “Mars en Jazz” exhibition in the local mag of Maisons-Alfort

Share

MARS EN JAZZ EXHIBIT!

I’m proud to announce , I will show 40 paintings during March 2012 at the “Mars En Jazz” event in Maisons Alfort, my town. That exhibit will take place from March 6th to March 31st 2012 at the Médiathèque André Malraux, 4 rue Albert Camus 94700 MAisons-Alfort, phone :01.43.76.30.77

My paintings will be shown with some pictures of my friend the french photographer an actor Jean Claude Bourbault and with some collector posters of comics and music brought by Jean Claude Slagmulder

There will be many others activities around Jazz during March at the médiathèque as well as gigs, conférences and there will be a show of Terez Montcalm with her band on March 17th at the “Théatre Debussy”

The entrance of the exhibit is free during opening hours. Please check out the following link for opening days and hours . I hope You’ll enjoy your visit to that show :-)

http://www.maisons-alfort.fr/Website/site/rubriques_tempslibre_vieculturelle_mediatheque.htm

Share

the BLACK-NOTES exhibition in Val de Reuil (France: 27100)

The BLACK-NOTES exhibition is happening during this summer at the “Médiathèque Le Corbusier” in the city of Val de Reuil in the department of Eure (27100) FRANCE. This exhibition presents 30 paintings of jazz & soul artists along with 10 pictures of some canvas in Paris taken by Jean Claude BOURBAULT french actor and photographer.It is taking place all the summer long from July 8th until September 2nd. So if you’re in France near Paris those days, You may take a trip to Val de Reuil to see some paintings live ;-)

For more informations about opening times please check out this link : http://www.mediatheque-valdereuil.fr/

Here are some pictures of the varnishing. We had the honor to have Chyco Simeon himself to come for that special day !

Chyco Simeon near his painting.

Share

The OLYMPIA HALL Exhibiton: PARIS (FRANCE)

I’ve had the great honor to present 5 paintings at OLYMPIA HALL on July 1st & July 2nd during a Jazz Festival staged by  Seydou BARRY (Ahmad JAMAL’s manager) & The Duc des Lombards .I’ve had the oportunity to meet Ms Esperanza Spalding & Mr Ahmad JAMAL for the occasion and they both signed the canvas and pose with their portrait.I’d like to  thank  a thousand times Mr Seydou BARRY who gave me the authorization for that exhibition and of course Mr Arnaud DELLEBARRE C.E.O of OLYMPIA HALL and everyone at OLYMPIA HALL. For that special exhibition I had the pleasure to meet Mrs Alexandra YABROV from SCULLER’s JAZZ club (BOSTON) who is a special fan of the Jazz & Soul Paintings.

Share

Return to Top ▲Return to Top ▲